week end de travail et jardin résultat -1 kilo

Publié le par yaya

aprés une journée de dur labeur au cantou (de 6h a 14 H ), je saute dans mon jardin .

samedi je peux tondre allez zou au boulot ,2 heures de tonte de pelouse .je suis rincée j'ai perdu 1 kilo de flotte

les petits pois sont a finir de ceuillir , j'ai arraché les pieds je les mets au compost car les pieds de haricot sont bourré d'azote et c'est exellent pour mon compost .

idem pour les rang de haricots beurre et haricots vert qui ne donnent presque plus et qui commence a secher .
ouf la journée ce termine enfin .

mon chéri m'a concotté de délicieux petit plat  je posterai les recettes demain car je dois vite me coucher demain rebellotte boulot tot et jardinage.
 notre 1 er courge aujourd'hui 6 kilo ,énome!

Publié dans moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je vois que vous ramassez déjà les courges !! n'est ce pas trop tôt ? Ici (à Orléans) on en trouve sur les marchés qui viennent du sud, mais elles ne sont bonnes qu'à partir d'octobre (sinon, elles n'ont pas eu le temps de faire assez de sucre)
Répondre
Y
<br /> <br /> je n'ai pas remarqué de différence de gout , à la conservation peut etre .<br /> mais elle était tellement énorme que l on a pas pu s 'en empècher ( vilaine gourmande que je suis) .<br /> l'année derniere nous nous somme fait vandalisé notre potager en octobre du cout cette année je veille mes courges .<br /> <br /> <br /> <br />